L'Accident Vasculaire Cérébral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Accident Vasculaire Cérébral


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 partageons nos remèdes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patricia

patricia



partageons nos remèdes... Empty
MessageSujet: partageons nos remèdes...   partageons nos remèdes... EmptyMar 11 Jan - 7:52

flower qui a déjà eu un orgelet ? avez vous eu recours aux recettes de grand-mère ? et lesquelles ?

car j'en ai un à l"oeil gauche , je le soigne avec des compresses de camomille chaudes et un collyre antiseptique!

c'est un peu douloureux au toucher , et ça suinte , ce qui gêne la vision ! mais bon ce n'est pas grave, il partira comme il est venu .... partageons nos remèdes... 816951

partageons nos remèdes... 375924 partageons nos remèdes... 375924
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna



partageons nos remèdes... Empty
MessageSujet: Re: partageons nos remèdes...   partageons nos remèdes... EmptyMar 11 Jan - 9:17

il parait que regarder le fond d'une bouteille d'huile d'olive, ça le fait partir partageons nos remèdes... 807116


Euh c'est une recette de grand mère, bien sûr , mais ça ne coute rien Basketball
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia



partageons nos remèdes... Empty
MessageSujet: Re: partageons nos remèdes...   partageons nos remèdes... EmptyMar 11 Jan - 9:22

anna a écrit:
il parait que regarder le fond d'une bouteille d'huile d'olive, ça le fait partir partageons nos remèdes... 807116


Euh c'est une recette de grand mère, bien sûr , mais ça ne coute rien Basketball


heuuu , combien de temps dois-je regarder le fond de la bouteille affraid ?? partageons nos remèdes... 174250 partageons nos remèdes... 174250

ça je n'avais jamais entendu... scratch mais merci , je vais essayer sait-on jamais ! je te dirais si c'est parti tongue

merci Anna partageons nos remèdes... 375924
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna



partageons nos remèdes... Empty
MessageSujet: Re: partageons nos remèdes...   partageons nos remèdes... EmptyMer 12 Jan - 18:12

Ben Patricia, j'espère que ton orgelet va mieux partageons nos remèdes... 9526

(et que tu ne regardes plus au fond de la bouteille d'huile partageons nos remèdes... 174250 )

Mais il parait que ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia



partageons nos remèdes... Empty
MessageSujet: Re: partageons nos remèdes...   partageons nos remèdes... EmptyMer 12 Jan - 20:49



coucou Anna,

merciiii !!! mon orgelet va mieux mais pas encore fini ...je me suis fais des compresses de camomille aussi chaude que l'on peut supporter et ça aide très bien, je pense que d'icic 2 jours ce sera fini .
l'année dernier j'en avais un qui a duré + de 2 semaines , j'ai même été consulté le médecin qui m'a envoyé vers un ophtamologue pour faire une incision, je n'y suis pas allée , pas que je sois douillette, mais faut pas exagérer.....il est parti tout seul avec des compresses ausii .

et pour être franche, je n'ai pas regardé au fond de la bouteille... partageons nos remèdes... 174250 partageons nos remèdes... 468444

mais merci du conseil vraiment et surement très ancien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partageons nos remèdes... Empty
MessageSujet: Re: partageons nos remèdes...   partageons nos remèdes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partageons nos remèdes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Accident Vasculaire Cérébral  :: DISCUSSIONS LIBRES :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers: