L'Accident Vasculaire Cérébral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Accident Vasculaire Cérébral


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 pluie et pluie puis pluie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrot
Admin
Admin
pierrot



pluie et pluie puis pluie Empty
MessageSujet: pluie et pluie puis pluie   pluie et pluie puis pluie EmptyMar 21 Déc - 17:29

pluie et pluie puis pluie 117876 depuis ce matin ça tombe pluie et pluie puis pluie 117876 il tombe des Tsunamis nondidious je va me mettre en colère nondidious albino
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia



pluie et pluie puis pluie Empty
MessageSujet: Re: pluie et pluie puis pluie   pluie et pluie puis pluie EmptyMar 21 Déc - 18:58



ben tu sais quoi Pierrot , chez moi pas une goutte......ça c'est arrêté à la frontière entre chez toi et chez moi..........pluie et pluie puis pluie Moqueu10pluie et pluie puis pluie Moqueu10 pluie et pluie puis pluie Danse-10
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia



pluie et pluie puis pluie Empty
MessageSujet: Re: pluie et pluie puis pluie   pluie et pluie puis pluie EmptyMar 21 Déc - 19:00

pierrot a écrit:
pluie et pluie puis pluie 117876 depuis ce matin ça tombe pluie et pluie puis pluie 117876 il tombe des Tsunamis nondidious je va me mettre en colère nondidious pluie et pluie puis pluie 416275

je compatis Pierrot , je peux le faire pluie et pluie puis pluie 174250 pluie et pluie puis pluie 174250
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot



pluie et pluie puis pluie Empty
MessageSujet: Re: pluie et pluie puis pluie   pluie et pluie puis pluie EmptyMar 21 Déc - 21:05

pluie et pluie puis pluie 174250 pluie et pluie puis pluie 174250 pluie et pluie puis pluie 437129
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna



pluie et pluie puis pluie Empty
MessageSujet: Re: pluie et pluie puis pluie   pluie et pluie puis pluie EmptyMar 21 Déc - 22:20

Chez moi aussi pluie fine toute la journée et j'ai vu la météo, c'est pareil demain Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia



pluie et pluie puis pluie Empty
MessageSujet: Re: pluie et pluie puis pluie   pluie et pluie puis pluie EmptyMar 21 Déc - 23:07

en tout cas ça s'est bien radoucit , pour la pluie on verra demain, on en a pas eu aujourd'hui .. pluie et pluie puis pluie 807116
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pluie et pluie puis pluie Empty
MessageSujet: Re: pluie et pluie puis pluie   pluie et pluie puis pluie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pluie et pluie puis pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LA NEIGE... LA PLUIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Accident Vasculaire Cérébral  :: DISCUSSIONS LIBRES :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers: