L'Accident Vasculaire Cérébral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Accident Vasculaire Cérébral


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour pierot et les autres du fofo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivier

olivier



pour pierot et les autres du fofo Empty
MessageSujet: pour pierot et les autres du fofo   pour pierot et les autres du fofo EmptyLun 20 Déc - 12:59

salut a vous tous et toutes voila je pose la question pourquoi tu dis pierrot quil faudras que une déçition apres ton retour de tes vacance tu veut arreter le fofo parce que il y a grand mondes peut sil te plais me répondre merci toi je vous souhaitpour pierot et les autres du fofo 28934510e de bonne fete de fin d'anneé
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot



pour pierot et les autres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour pierot et les autres du fofo   pour pierot et les autres du fofo EmptyLun 20 Déc - 14:35

ben oui y a de moins en moins de monde qui viens, bon tu me dira qu'il coûte pas cher mais bon c'est frustrant quoi .
puis je suis comme John Mac Enroe vous l'avez connues ? il faut que je gueule un bon coup pour mieux remonter la pente et mieux me motiver. Je vais pas changer à cinquante cinq balais hein ! pour pierot et les autres du fofo 980340
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia



pour pierot et les autres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour pierot et les autres du fofo   pour pierot et les autres du fofo EmptyJeu 23 Déc - 1:25

Je te comprend Pierrot , si tu dois payer même peu, et qu'il n'y a pas grand monde, c'est frustrant comme tu l'as dis .

oui j'ai connu Mac Enroe , ses coups de gueule , je ne ratais jamais un match avec lui ,et bien d'autres aussi ! j'aimais bien cette époque du tennis !!
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna



pour pierot et les autres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour pierot et les autres du fofo   pour pierot et les autres du fofo EmptyJeu 23 Déc - 8:42

C'est bon signe Pierrot si tu gueules de temps en temps pour pierot et les autres du fofo 174250 c'est pour mieux nous motiver pour pierot et les autres du fofo 807116

Tu prendras la décision l'année prochaine, pour le moment place aux fêtes de fin d'année pour pierot et les autres du fofo 375924
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia



pour pierot et les autres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour pierot et les autres du fofo   pour pierot et les autres du fofo EmptyJeu 23 Déc - 8:48

anna a écrit:
C'est bon signe Pierrot si tu gueules de temps en temps pour pierot et les autres du fofo 174250 c'est pour mieux nous motiver pour pierot et les autres du fofo 807116

Tu prendras la décision l'année prochaine, pour le moment place aux fêtes de fin d'année pour pierot et les autres du fofo 375924


pour pierot et les autres du fofo 437129 pour pierot et les autres du fofo 437129 pour pierot et les autres du fofo 437129 pour pierot et les autres du fofo 437129 pour pierot et les autres du fofo 375924 pour pierot et les autres du fofo 9526
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot



pour pierot et les autres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour pierot et les autres du fofo   pour pierot et les autres du fofo EmptyJeu 23 Déc - 8:59

ben oui les filles demain le forum sera fermer pour cause de congé oh ! oh ! oh ! je rêve des congés pour un forum scratch confused
mais bon en même temps de toute les façon il n'y aurait eu personne alors hein !!! affraid
mais ça me donne huit jours pour réfléchir Sleep et quand je réfflchi je suis très violent confused
de toute façon je vous tiendrez au courant, et merci d'avance pour votre fidélité pour pierot et les autres du fofo 375924 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna



pour pierot et les autres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour pierot et les autres du fofo   pour pierot et les autres du fofo EmptyJeu 23 Déc - 10:17

je suis contre la violence pour pierot et les autres du fofo 816951 même verbale pour pierot et les autres du fofo 174250
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia



pour pierot et les autres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour pierot et les autres du fofo   pour pierot et les autres du fofo EmptyJeu 23 Déc - 11:08

anna a écrit:
je suis contre la violence pour pierot et les autres du fofo 816951 même verbale pour pierot et les autres du fofo 174250

il veut nous impressionner notre ami Pierrot pour pierot et les autres du fofo 174250
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot



pour pierot et les autres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour pierot et les autres du fofo   pour pierot et les autres du fofo EmptyJeu 23 Déc - 11:25

exact n'oublier pas que je suis devenu un dos argenté hein ! nooonnnn mais ! pour pierot et les autres du fofo 174250
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia



pour pierot et les autres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour pierot et les autres du fofo   pour pierot et les autres du fofo EmptyJeu 23 Déc - 15:10

pour pierot et les autres du fofo Rtemag10 IMPRESSIONNANT - IMPRESSIONNANT affraid pour pierot et les autres du fofo 174250 pour pierot et les autres du fofo 9526
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot



pour pierot et les autres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour pierot et les autres du fofo   pour pierot et les autres du fofo EmptyJeu 23 Déc - 17:38

j'adoooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour pierot et les autres du fofo Empty
MessageSujet: Re: pour pierot et les autres du fofo   pour pierot et les autres du fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour pierot et les autres du fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon anniversaire pierrot
» pour aider loulou a passer ce cap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Accident Vasculaire Cérébral  :: DISCUSSIONS LIBRES :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers: