L'Accident Vasculaire Cérébral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Accident Vasculaire Cérébral


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  KIKOU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrot
Admin
Admin
pierrot



 KIKOU Empty
MessageSujet: KIKOU    KIKOU EmptyLun 6 Déc - 21:46

voici un résumé d'un épisode de ma vie que j'ai trouvé débile a l'époque et que je regrette aujourd'hui enfin on va pas refaire le monde hein !

https://docs.google.com/leaf?id=0B2Hqe_uruBUCMWUyZjM0NWItZmNlYi00ZTcxLWEwZTMtOTA3MmQwMmNmMGVk&sort=name&layout=list&num=50  KIKOU 9526

ne pleurées pas je vous en prie  KIKOU 375924
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna



 KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU    KIKOU EmptyLun 6 Déc - 22:15

Sad Sad Sad

c'est loin tout ça, on était jeune  KIKOU 816951
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot



 KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU    KIKOU EmptyLun 6 Déc - 22:53

tu t'en rappelle anna hein !  KIKOU 980340 rappelle toi des regards hein !  KIKOU 174250 on pétaient le feu hein !  KIKOU 816951

non mais je regrette de ne pas être resté la-bas à Barcelonnette j'aimais bien ce coin qui d'ailleurs est magnifique, par contre à par l'armée je sais pas ce que j'aurais fais, parce que question boulot heu ! même a l’époque ça courais pas les rues, par contre hivers très rigoureux.
a oui mais mer.e j'aurais pas connu nelly  KIKOU 174250  KIKOU 174250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU    KIKOU EmptyMar 7 Déc - 9:22

un peu de nostalgie Pierrot ?? , normal avec ce sale temps quand l'hiver est

à nos portes c'est souvent comme ça ....!! et oui , l'armée laisse de bons

souvenirs pour vous les hommes, même si parfois cela devait être dur !

tu étais dans les chasseurs Alpins ?? un cousin de mon père y était , j'ai

encore une photo de lui avec son grand béret !

j'aime bien la dernière phrase : "on y trouve encore" suivi des 2 photos ,

elles font parties des vestiges  KIKOU 174250 ? !!! haa..notre jeunesse, qu'elle est loin.... Sad

 KIKOU 375924  KIKOU 375924
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot



 KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU    KIKOU EmptyMar 7 Déc - 9:29

ce sont les premières préface de mon roman que je vous offres  KIKOU 980340

oui j'été dans les chasseurs alpins à Barcelonnette Patricia j'y est laissé de tres bon souvenirs

 KIKOU 980340  KIKOU 968108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU    KIKOU EmptyMar 7 Déc - 9:42

mais tu n'es pas très loin de barcelonnette non ?? , tu peux y retourner

pour te faire plaisir , une belle promenade quand les beaux jours seront là  KIKOU 437129

génialllll , tu écris un roman , ben alors on attend la sortie ....je serais là pour la dédicace  KIKOU 486582
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot



 KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU    KIKOU EmptyMar 7 Déc - 10:08

Patricia a écrit:
mais tu n'es pas très loin de barcelonnette non ?? , tu peux y retourner [/img] [/i][/b]

enfin 850 km quand même, j'y suis retourné trois ans de suite pour montrer le paysage à nelly, mais j'avoue que j'y aurait bien vécu on avaient la possibilité de rentrer dans la gendarmerie une fois l'armée fini, mais à vingt ans on préfère courir les jupons que de penser carrière et je le regrette, je serais à la retraite et pas avec le même montant  KIKOU 117876
Et puis j'aurais connu Anna certainement même albino Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot



 KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU    KIKOU EmptyMar 7 Déc - 10:10

ça y est ici il pleut nondidious  KIKOU 117876
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna



 KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU    KIKOU EmptyMar 7 Déc - 10:26

En 1975, je n'étais pas à Barcelonette Pierrot  KIKOU 988503 mais c'est vrai que je connais Barcelonette  KIKOU 437129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU    KIKOU EmptyMar 7 Déc - 10:42

pierrot a écrit:


enfin 850 km quand même, j'y suis retourné trois ans de suite pour montrer le paysage à nelly, mais j'avoue que j'y aurait bien vécu on avaient la possibilité de rentrer dans la gendarmerie une fois l'armée fini, mais à vingt ans on préfère courir les jupons que de penser carrière et je le regrette, je serais à la retraite et pas avec le même montant  KIKOU 117876
Et puis j'aurais connu Anna certainement même  KIKOU 416275 Laughing


ha ouiii , 850 km c'est pas la porte juste à côté....ben 3 ans de suite c'est déjà pas mal ..pour montrer le payasage
à Nelly  KIKOU 486582 !! c'est sûr qu'a 20 ans on a d'autres idées ...que de penser à l'avenir....on était bien insouciant à cette époque que je regrette bien aussi ..si je pouvais revenir en arrière , ce serait de suite...! la vie d'aujourd'hui est bien plus dure pour nous et pour la nouvelle génération .

et ouii, tu aurais pu connaitre Anna, mais elle n'était pas dans le coin à l'époque..  KIKOU 174250

Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot



 KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU    KIKOU EmptyMar 7 Déc - 11:22

anna a écrit:
En 1975, je n'étais pas à Barcelonette Pierrot  KIKOU 988503 mais c'est vrai que je connais Barcelonette  KIKOU 437129

mais c'est pour de rire Anna !  KIKOU 816951

tiens il refait beau scratch albino flower
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot



 KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU    KIKOU EmptyMar 7 Déc - 11:54

tiens le soleil ressort ???  KIKOU 980340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU    KIKOU EmptyMar 7 Déc - 14:58

Pierrot...tu as le nez collé à la fenêtre à guetter

le changement de temps ?? tu t'ennuies ??  KIKOU 174250  KIKOU 416275 Razz
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot



 KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU    KIKOU EmptyMar 7 Déc - 17:16

ben j'ai l'ordi à coté d'une fenêtre donc je n'ai juste qu'à tourner la tête et hop ! je vois le temps qu'il fait . Wink
tu sait au début de la maladie tu est bien content de rester chez toi parce que dans ton fond intérieur tu sais que tu ne tiendra pas la route . Mais la j'en suis à 6 ans d’arrêt et la ça commence à faire long .
mais j'ai un doubles problèmes je ne peux toujours pas conduire a cause de ma vision .
Et le deuxième problème est que je suis devenue comment te dire ça, disons que je n'accepterai plus aucune réflexion bon, le deuxième est facile à corriger, mais le premiers non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU    KIKOU EmptyMar 7 Déc - 17:32


moi aussi, j'ai le bureau à côté de la fenêtre dans la petite chambre des petiots quand ils sont là , et y'a juste la tête à tourner et voir dehors... KIKOU Lol10  KIKOU Lol10

Je te comprend très bien Pierrot, ça ne doit pas être facile tous les jours !!!

comme tu ne peux te déplacer en voiture tout seul , tu es restreins sur les loisirs , les sorties, etc..!

et je te comprends aussi si tu ne pourrais pas te retenir sur les reflexions , de nos jours, il y a des cons partout qui ne sauraient être compréhensifs .

mais pour ta vue , ça peut revenir à la normale un jour ??

je t'envoie un  KIKOU 12e7b210
Revenir en haut Aller en bas
olivier

olivier



 KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU    KIKOU EmptyMar 7 Déc - 19:28

moi aussi je connais barcellonette jai fait l'armeé la bas dans les chasseurs alpin sappeler le 11 iemes bca et maintenant le centre de combas en motagne j'ai fait 5 ans dans les chasseurs et je suis orignaire de sisteron dans le 04 et jai dus ski toute ma jeunesse a praloups sa me r'appelle des bon souvenir tout sa sa fait partie de la nostagie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU    KIKOU EmptyMar 7 Déc - 20:10

mais c'est génial ça, vous avez en commun l'Armée, toi et Pierrot !!  KIKOU 437129


voilà un sujet de conversation entre hommes  KIKOU Wink10
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot



 KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU    KIKOU EmptyMar 7 Déc - 20:35

non les toubibs m'ont dit que la vue ne changera plus et puis imagine pour voir de loin il me faut une paire et pour voir de près il m'en faut une autre alors imagine le binz

la ça va a la maison je peut prendre mon temps mais dans un boulot tu n'a le temps de rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 KIKOU Empty
MessageSujet: Re: KIKOU    KIKOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIKOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  KIKOU
»  KIKOU
»  KIKOU
»  KIKOU
»  KIKOU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Accident Vasculaire Cérébral  :: DISCUSSIONS LIBRES :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers: