L'Accident Vasculaire Cérébral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Accident Vasculaire Cérébral


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MAISON SOUS LA NEIGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chris

Chris



MAISON SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: MAISON SOUS LA NEIGE   MAISON SOUS LA NEIGE EmptyDim 28 Nov - 17:11

MAISON SOUS LA NEIGE Sa400010 maisons enneigées des voisins en face de chez moi... MAISON SOUS LA NEIGE Sa400011 et cabane de jardin de mon mari... Ces photos ont été prises il y a 10 minutes environ et la neige continue de tomber.... MAISON SOUS LA NEIGE Truth-10 yéti de passage dans la région.... MAISON SOUS LA NEIGE 174250 MAISON SOUS LA NEIGE 174250 MAISON SOUS LA NEIGE 174250 MAISON SOUS LA NEIGE 174250
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot



MAISON SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: MAISON SOUS LA NEIGE   MAISON SOUS LA NEIGE EmptyDim 28 Nov - 17:29

ah ouai quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna



MAISON SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: MAISON SOUS LA NEIGE   MAISON SOUS LA NEIGE EmptyDim 28 Nov - 18:37

la neige est bien tombée MAISON SOUS LA NEIGE 468444 et elle à l'air de tenir Sad

Chez moi temps gris et petite pluie MAISON SOUS LA NEIGE 980340
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris



MAISON SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: MAISON SOUS LA NEIGE   MAISON SOUS LA NEIGE EmptyDim 28 Nov - 23:38

Oui Anna elle tient bien, et cela recommence à tomber doucement et en plus ça gèle, alors là attention aux glissades. Demain je crois que je vais rester au chaud à la maison, parce que pour aller au boulot, dur dur !! Shocked
Mais qu'est ce que c'est beau, doux et calme la neige quand on la regarde tomber, cela ne fait pas de bruit et c'est joli... enfin quand on est chez soit évidemment... MAISON SOUS LA NEIGE Neige_10
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia



MAISON SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: MAISON SOUS LA NEIGE   MAISON SOUS LA NEIGE EmptyVen 7 Jan - 10:41

Coucou Chris,

comment vas tu ?? tu es toujours sous la neige ? faudra appeler les pompiers pour te dégager MAISON SOUS LA NEIGE 174250 car depuis le temps ça devient urgent MAISON SOUS LA NEIGE 416275
MAISON SOUS LA NEIGE 375924 MAISON SOUS LA NEIGE 375924
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot



MAISON SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: MAISON SOUS LA NEIGE   MAISON SOUS LA NEIGE EmptyVen 7 Jan - 11:27

oh ! oh ! oh ! il date du 28 novembre 2010 le post de chris oh ! oh ! oh ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia



MAISON SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: MAISON SOUS LA NEIGE   MAISON SOUS LA NEIGE EmptyVen 7 Jan - 11:32

pierrot a écrit:
oh ! oh ! oh ! il date du 28 novembre 2010 le post de chris oh ! oh ! oh ! Laughing

et oui , c'est pour ça..... affraid depuis le temps... MAISON SOUS LA NEIGE 174250
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot



MAISON SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: MAISON SOUS LA NEIGE   MAISON SOUS LA NEIGE EmptyVen 7 Jan - 15:05

va chez aflelou pat tu en aura deux pour le prix d'une enfin c'est ce qu'ils disent MAISON SOUS LA NEIGE 980340
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia



MAISON SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: MAISON SOUS LA NEIGE   MAISON SOUS LA NEIGE EmptyVen 7 Jan - 15:20

m'en parle pas.... MAISON SOUS LA NEIGE 468444 cette année il faut que je prenne R.D.V chez l'ophtalmo , j'en ai pour + de 700€ , ce sont des verres progressifs, heureusement qu'on a une bonne complémentaire MAISON SOUS LA NEIGE 437129 !

c'est inadmissible qu'on paie aussi cher pour quelque chose que nous avons besoin, et que la Sécu ne rembourse rien MAISON SOUS LA NEIGE 816951 , parce que pour moi ce n'est rien leurs quelques €uros misérables sur ce qu'on doit débourser !!

la vue n'est pas un luxe que je sache.... MAISON SOUS LA NEIGE Lunett10
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot



MAISON SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: MAISON SOUS LA NEIGE   MAISON SOUS LA NEIGE EmptyVen 7 Jan - 15:30

oui je suis d'accord avec toi, en même temps je prend exemple sur les prothèses dentaires qui elles aussi sont hors de prix. pourquoi un dentiste multiplie par 300 et même plus le prix d'une prothèse sortant de chez un prothésiste hein ??? pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia



MAISON SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: MAISON SOUS LA NEIGE   MAISON SOUS LA NEIGE EmptyVen 7 Jan - 16:27

pierrot a écrit:
oui je suis d'accord avec toi, en même temps je prend exemple sur les prothèses dentaires qui elles aussi sont hors de prix. pourquoi un dentiste multiplie par 300 et même plus le prix d'une prothèse sortant de chez un prothésiste hein ??? pourquoi !


parce que la sécu ne rembourse presque rien donc il n'y n'ont pas de tarifs fixés , ils demandent ce qu'ils veulent MAISON SOUS LA NEIGE 468444 ! en partant du prothésiste jusqu'à ce que tu ais la prothèse en bouche .

sans compter que tous les produits viennent de chine ( la matière première) pour une poignée de chique MAISON SOUS LA NEIGE 980340

ha être dentiste ça vaut le coup , si c'était à revenir sur terre, je saurais quel métier choisir, y'en a quelques uns qui paie drôlement bien MAISON SOUS LA NEIGE 437129 .
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia



MAISON SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: MAISON SOUS LA NEIGE   MAISON SOUS LA NEIGE EmptyVen 7 Jan - 16:32

oui je crois MAISON SOUS LA NEIGE 980340 surement même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAISON SOUS LA NEIGE Empty
MessageSujet: Re: MAISON SOUS LA NEIGE   MAISON SOUS LA NEIGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAISON SOUS LA NEIGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» APRES LA NEIGE... LA PLUIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Accident Vasculaire Cérébral  :: DISCUSSIONS LIBRES :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers: