L'Accident Vasculaire Cérébral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Accident Vasculaire Cérébral


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Beurk, les courses, la lessive....

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris

Chris



Beurk, les courses, la lessive.... Empty
MessageSujet: Beurk, les courses, la lessive....   Beurk, les courses, la lessive.... EmptyMer 24 Nov - 12:32

Aujourd'hui c'est le jour des courses, beurk, j'aime toujours pô les courses Beurk, les courses, la lessive.... Yxzajx10 Vivement qu'ils terminent le Leclerc Drive chez nous, comme ça juste à passer la commande sur le net et aller chercher les courses toutes prêtes à être mis dans la voiture, quel gain de temps.... Beurk, les courses, la lessive.... 416275 enfin j'espère que ce sera bien ; comme ça finit la corvée des courses.
Une machine de linge est en route, mais y'en a encore Beurk, les courses, la lessive.... Hrkl2l10 et après repassage, mais si quelqu'un venait chez moi pour repasser comme ça je crois que je laverais encore plus Beurk, les courses, la lessive.... 174250 Beurk, les courses, la lessive.... 174250 Beurk, les courses, la lessive.... Ispi0610
Revenir en haut Aller en bas
 
Beurk, les courses, la lessive....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Accident Vasculaire Cérébral  :: DISCUSSIONS LIBRES :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers: