L'Accident Vasculaire Cérébral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Accident Vasculaire Cérébral


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ko lanta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris

Chris



ko lanta Empty
MessageSujet: ko lanta   ko lanta EmptyVen 19 Nov - 21:38

Ce soir je regarde ko lanta Ko_lan10 en famille ; on aime bien ce jeu ; on le regarde depuis le début... donc à plus tard !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ko lanta Empty
MessageSujet: Re: ko lanta   ko lanta EmptyVen 19 Nov - 22:36

NOUS AUSSI ON AIME BIEN REGARDER KOH -LANTA DEPUIS DES ANNEES DEJA ..@+++ ko lanta 437129
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris



ko lanta Empty
MessageSujet: Re: ko lanta   ko lanta EmptyVen 19 Nov - 23:58

Eh t'as vu Pat, ça chauffe pour Claude !! oh là là !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ko lanta Empty
MessageSujet: Re: ko lanta   ko lanta EmptySam 20 Nov - 0:54

Chris a écrit:
Eh t'as vu Pat, ça chauffe pour Claude !! oh là là !! tongue

Ouaiiis j'ai vu , moi j'laime l'claude , il est courageux , travailleur et sportif ...il glande pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris



ko lanta Empty
MessageSujet: Re: ko lanta   ko lanta EmptySam 20 Nov - 1:19

Ouais, c'est vrai, mais dès fois à trop en faire on se fait jeter quand même... !!! vu qu'après on a l'impression que les autres ne font pas grand chose, même si quelque fois c'est vrai pour certains.... Et pis t'as vu sur le pont de singe, Koulé qui lui a laissé le champ libre, car il a grogné..., Koulé n'aurait pas du aller sur l'autre pont... cela aurait donné un peu plus de piquant au jeu... On verra bien la semaine prochaine les retournements "de veste".... ko lanta 375924
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot



ko lanta Empty
MessageSujet: Re: ko lanta   ko lanta EmptySam 20 Nov - 10:04

bon les filles la semaine prochaine dans la lagune regarder bien je participe aux jeux
ko lanta France10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ko lanta Empty
MessageSujet: Re: ko lanta   ko lanta EmptySam 20 Nov - 15:32

on va pas manquer ça.......Pierrot , mais n'oublies pas de mettre une bouée autour de la taille ko lanta 174250 car là je te vois pas.... ko lanta 980340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ko lanta Empty
MessageSujet: Re: ko lanta   ko lanta EmptySam 20 Nov - 15:37

Chris a écrit:
Ouais, c'est vrai, mais dès fois à trop en faire on se fait jeter quand même... !!! vu qu'après on a l'impression que les autres ne font pas grand chose, même si quelque fois c'est vrai pour certains.... Et pis t'as vu sur le pont de singe, Koulé qui lui a laissé le champ libre, car il a grogné..., Koulé n'aurait pas du aller sur l'autre pont... cela aurait donné un peu plus de piquant au jeu... On verra bien la semaine prochaine les retournements "de veste".... ko lanta 375924

comme quoi.....qu'on fasse ou qu'on ne fasse pas , si t'es dans le colimateur , tu es mal ......c'est moche quand même, je n'aime pas du tout cet esprit... ko lanta 988503 !

quelle histoire à cause de ce grognement.........tout le monde l'interprète comme il veut et ça met la zizanie.. ko lanta 816951

on verra la semaine prochaine............surprise affraid

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ko lanta Empty
MessageSujet: Re: ko lanta   ko lanta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ko lanta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Accident Vasculaire Cérébral  :: DISCUSSIONS LIBRES :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers: