L'Accident Vasculaire Cérébral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Accident Vasculaire Cérébral


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 de la documentation pdf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrot
Admin
Admin
pierrot



de la documentation  pdf Empty
MessageSujet: de la documentation pdf   de la documentation  pdf EmptyJeu 21 Oct - 21:55

bonjour
je vois que certaines personnes reviennes souvent sur le forum, mais qui par timidité ou peut être parce que les sujets sur le forum ne traite pas assez sur l'AVC n'interviennent pas.
Je vais donc alimenter la partie AVC en documents PDF qui j'espère intéressera certaine personne . je me penche dessus study scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




de la documentation  pdf Empty
MessageSujet: Re: de la documentation pdf   de la documentation  pdf EmptyVen 22 Oct - 16:53

bonne initiative Pierrot , ça leur donnera envie voire plus de courage pour venir parler de la documentation  pdf 437129 de la documentation  pdf 375924
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna



de la documentation  pdf Empty
MessageSujet: Re: de la documentation pdf   de la documentation  pdf EmptyVen 22 Oct - 18:28

Tu as raison Pierrot, quand l'AVC est récent on a besoin de savoir de la documentation  pdf 437129

on a besoin aussi de témoignages de la documentation  pdf 9526
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de la documentation  pdf Empty
MessageSujet: Re: de la documentation pdf   de la documentation  pdf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de la documentation pdf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Accident Vasculaire Cérébral  :: DISCUSSIONS LIBRES :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers: