L'Accident Vasculaire Cérébral
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Accident Vasculaire Cérébral


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pizza

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrot
Admin
Admin
pierrot



pizza  Empty
MessageSujet: pizza    pizza  EmptyMar 19 Oct - 21:05

bon demain je fait pizza maison aux fruits de mer congelés de chine et salade verte albino study
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris



pizza  Empty
MessageSujet: Re: pizza    pizza  EmptyMar 19 Oct - 23:04

Ben dis donc Pierrot, des fruits de mer congelés de Chine,affraid tu peux pas prendre des congelés Français, Monsieur !! lol! et ben moi demain soir je fais du bar français pêché en Vendée par mon beau-père et peut-être que l'on mangera aussi des crevettes qu'il a aussi pêché, tout ça est congelé bien sûr mais...

Je penserai à toi et à Nelly devant votre pizza chinoise.. hi! hi! pizza  174250
Bonne nuit. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot



pizza  Empty
MessageSujet: Re: pizza    pizza  EmptyMer 20 Oct - 9:02

ta pas remarquée dans les grandes surfaces, la plupart des congelées viennent de chine . confused scratch
pis c'est écrit tout petit petit on a peine à le lire même avec une loupe

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pizza  Empty
MessageSujet: Re: pizza    pizza  EmptyMer 20 Oct - 9:59

pizza  988503
coucou ,
alors là j'en reviens pas pizza  468444 , une pizza chinoise , Pierrot tu déconnes là, j'y crois pas, c'est pas possible ??? NONN c'est une blague...tu rends compte y'a peu-t-être du chien-du rat affraid et tout et tout en plus là dedans, ils aiment bien manger les animaux domestiques Crying or Very sad , bon écoute je te souhaite un très bon appêtit , je suis désolée je ne pourrais pas venir ,merci pour ton invitation j'ai r.d.v. et peux pas le décommander pizza  988503 pizza  988503 mais c'est quand même une bonne idée , j'en ferais une dans la semaine mais une française pizza  Coolnf10 ou des tagliatelles/fruits de mer !

bon, Pierrot je te pardonne pour cette fois vu que c'est écrit trèèèès petit , mais la prochaine fois ce sera 100 fois : je regarde l'étiquette et je n'achète pas chinois ce genre de choses , ouff t'auras mal aux doigts pizza  980340 allez gros bisous pizza  Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pizza  Empty
MessageSujet: Re: pizza    pizza  EmptyMer 20 Oct - 10:05

Chris a écrit:
Ben dis donc Pierrot, des fruits de mer congelés de Chine,affraid tu peux pas prendre des congelés Français, Monsieur !! lol! et ben moi demain soir je fais du bar français pêché en Vendée par mon beau-père et peut-être que l'on mangera aussi des crevettes qu'il a aussi pêché, tout ça est congelé bien sûr mais...

Je penserai à toi et à Nelly devant votre pizza chinoise.. hi! hi! pizza  174250
Bonne nuit. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

pizza  Poussi10 hummm, du poisson, j'adoreeeeee, des crevettes j'adoreeee !! mais c'est magnifique tout ça ....c'est quoi ton adresse j'arriveeeeeee pizza  V6tfma10 pizza  174250 pizza  174250
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot



pizza  Empty
MessageSujet: Re: pizza    pizza  EmptyMer 20 Oct - 10:56

ben hélas il va falloir se les coltinés un bon bout de temps,vu qu'ils ont rachetés la dette de la Grèce
ce qu'ils qui leurs permets d'avoir un pied en Europe, ils ont déjà deux pieds en Afrique, et ils ont aussi rachetés les dettes Américaines ce qui veut dire en clair tu vois ce que je veut dire en clair
qu'ils nous tiennent par les C............EUUUUUUUS !!!! .
pizza  Tarzan10Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris



pizza  Empty
MessageSujet: Re: pizza    pizza  EmptyMer 20 Oct - 11:35

Oh pas bien loin de chez toi Patricia, juste quelques petits kilomètres (500 -600 kms) à vol d'oiseau c'est rien...
Je t'attends, tu es la bienvenue !! allez Pierrot, toi aussi, là tu mangeras 100 % français, eh oui mon p'tit monsieur pizza  375924 Razz enfin pour ce soir, parce que effectivement c'est écrit tellement petit, et puis il faut bien manger... ah là là !!! pizza  968108
pizza  Apen8n10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pizza  Empty
MessageSujet: Re: pizza    pizza  EmptyMer 20 Oct - 12:43



@ Chris, je ne sais pas voler pizza  988503 mais merci, si un jour nous passions par là vers chez toi pizza  437129 ce sera avec plaisir .

@ Pierrot , ce sont les nouveaux maitres du monde en affaires , on aura bientôt plus rien en France pizza  256493
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot



pizza  Empty
MessageSujet: Re: pizza    pizza  EmptyMer 20 Oct - 12:55

attend il y a encore l'inde, le brésil qui arrivent
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot



pizza  Empty
MessageSujet: Re: pizza    pizza  EmptyMer 20 Oct - 13:00

voilou j'ai fait une chtite photo avant de la manger maniere de albino

pizza  Puzzat10 pizza  968108 pizza  968108 pizza  968108 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris



pizza  Empty
MessageSujet: Re: pizza    pizza  EmptyMer 20 Oct - 13:24

Bon, c'est vrai ça ne se soit pas que c'est chinois !!! En plus elle est appétissante !! La pâte c'est pas de la "faite maison" ?? lol!

Bon appétit. pizza  968108
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot



pizza  Empty
MessageSujet: Re: pizza    pizza  EmptyMer 20 Oct - 13:54

non c'est de la pâte chinoise Wink enfin acheter au leuleudl j'ai pas regardé sa provenance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pizza  Empty
MessageSujet: Re: pizza    pizza  EmptyMer 20 Oct - 13:58


pizza  F2kn3u11 Pierrot , et toutes et tous , mais c'est surement déjà fait, elle est bien appétissante cette pizza , hummm , je retiens l'idée pour un soir ! pizza  375924
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna



pizza  Empty
MessageSujet: Re: pizza    pizza  EmptyMer 20 Oct - 18:05

Tout compte fait, ta pizza a l'air appétissante Pierrot pizza  807116 bon heureusement

que tu n'as pas laissé les étiquettes de la provenance des ingrédients lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot



pizza  Empty
MessageSujet: Re: pizza    pizza  EmptyMer 20 Oct - 20:46

et bien écoutées les filles suis encore vivant et il est 20H37 bien que je ressente des gargouillis je suis pour l'instant encore la
MAIS ATTENDEZ AAAAAAAAAAH!!!!
pizza  Images10

j’étais obligé croyez moi ça ma soulagé

Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris



pizza  Empty
MessageSujet: Re: pizza    pizza  EmptyMer 20 Oct - 21:06

Oh Pierrot !!! ça soulage au moins !! hi hi hi pizza  174250

pizza  6a3yhh11

Allez voilà de quoi nettoyer !!! Au boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pizza  Empty
MessageSujet: Re: pizza    pizza  EmptyMer 20 Oct - 21:11

pizza  174250 du moment que tu te sentes soulagé, c'est l'essentiel pizza  174250 pizza  174250
Revenir en haut Aller en bas
anna

anna



pizza  Empty
MessageSujet: Re: pizza    pizza  EmptyJeu 21 Oct - 7:43

De dos je croyais que c'était un éléphant qui venait de se soulager pizza  174250 lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot
Admin
Admin
pierrot



pizza  Empty
MessageSujet: Re: pizza    pizza  EmptyJeu 21 Oct - 8:45

pizza  174250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pizza  Empty
MessageSujet: Re: pizza    pizza  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pizza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Accident Vasculaire Cérébral  :: DISCUSSIONS LIBRES :: Le coin des pipelettes-
Sauter vers: